Tous les sons sont au format Mp3. Bonne écoute

Petite surprise exclusive offerte par ameliemelo : TOUS les dialogues du film en Mp3 (durée : 1h45). Le film est découpé en 14 fichiers Mp3. Régalez-vous :

Cliquer pour télécharger
Taille du fichier
Description
343 ko
"Et les cafouillages de la sienne de vie, qui va s'en occuper". Il s'agit d'un passage où Amélie discute avec Raymond devant son tableau.
376 ko
"Ah ben c'est vrai que monsieur est un estète" ; "Vous au moins vous risquez pas d'être un légume puisque même un artichaud à du coeur". Il s'agit du passage où Amélie bache Collignon.
399 ko
"Y va reposer sa petite cuillère...". Il s'agit du passage où Nino rentre pour la première fois dans le café d'Amélie.

Le film partie 1

1,06 Mo
Les "j'aime-j'aime pas" de Raphael Poulain, Amandine Fouet et l'histoire de la jeune Amelie : "Dans son monde les disques vinils sont fabriqués comme des crêpes".
1,05 Mo
Cachalot le poisson suicidaire, l'appareil photo, la vengeance d'Amélie sur le voisin.
633 ko
La mort de la mère d'Amélie, la construction du mosolé, le destin d'Amélie.
4,25 Mo
Les "j'aime-j'aime pas" de Suzanne, Georgette, Gina, Hippolito l'écrivain raté, Joseph, Philomène l'hôtesse de l'air, Rodrigue le chat, Amélie. La mort de Diana, la découverte de la boite et la décision d'Amélie. La rencontre d'Amélie avec Madeleine Wallace "Je suis la belette de personne"... Présentation de Collignon l'épicier et de Lucien.
2,87 Mo
Rencontre des parents de Collignon avec Amélie : "Je suis gâteux". Apparition de Nino Quincampoix, Amélie chez son père qui decide de reconcilier Amandine avec le nain, dialogue dans le bar. Recherche de Bredoteau : "...Pour faire canoniser Lady Di".
2,89 Mo
"J'ai du travail", rencontre d'Amélie avec Raymond Dufayel : "BreTOdeau pas BreDOteau" et découverte de la boite par Bretodeau.
4,87 Mo
Bretodeau dans le bar avec Amélie, promenade d'Amélie avec l'aveugle, passage ou Frédéric Mitterand conte la vie d'Amélie, vol du nain, poursuite inconnu du photomaton-Nino-Amélie et perte de la sacoche. L'idée d'Amélie : mettre ensemble Georgette et Joseph.
4,31 Mo
Amélie et la vendeuse du kiosque, discussion avec Raymond Dufayel : Mais qui est l'inconnu du photomaton??? Collignon engueule Lucien, amélie copie la clé de Collignon, Hippolito raconte l'histoire de son livre, Collignon s'acharne de nouveau sur Lucien en présence d'amélie: "Alors celui la s'il a pas été fini au pipi". Amélie décide de saboter l'apart' de Collignon. Passage dans le train avec le controleur : "Sans toi les émotions d'aujourd'hui ne serait que la peau morte des émotions d'autrefois.... Ticket s'il vous plait." Amélie va manger chez son père : "... J'ai eu 2 crises cardiaques et j'ai du me faire avorter parce que je prenais du crack."
4,01 Mo
Amélie dort et les tableaux discutent entre eux : "Elle serait pas en train de nous tomber amoureuse?" , reveil de Collignon à 4 heures du mat' suite au sabotage d'Amélie, rencontre entre Georgette et Joseph : "Vous m'désirez? euh...... Vous désirez?". Amélie appelle Nino : "Palace Vidéo, roi du porno... Vous êtes épilées?". Lucien s'entraine avec Raymond à insulter Collignon : "Collignon tête à gnon".
4,13 Mo
Amélie chez Raymond : "Un ptit vin chaud avec des spéculos". Décision d'Amélie d'aller au Palace Vidéo : "et Nino...il est la?... Ah bon...". Les différentes collections de Nino, le train fantôme, Nino et les photos qui parlent, épisode des flèches bleues : "Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt".
4,27 Mo
Nino veut savoir qui est Amélie. Collignon critique Lucien : "Ah ben c'est vrai que monsieur est un estète" . Amélie réagit : "Vous au moins vous risquez pas d'être un légume puisque même un artichaud à du coeur". Second sabotage de l'apart' de Collignon, Amélie pique les lettres de Madeleine Wallace et rédige la fausse. Collignon perd la tête : "Urgences psychiatriques j'écoute...". Le stratagème d'Amélie : déguisement de Zorro. Découverte de l'inconnu du photomaton par Amélie.
5 Mo
Madeleine Wallace lit la lettre, Lucien raconte à Raymond l'histoire de l'étoile, Philomène ramène le nain à Amélie, Nino trouve la photo d'Amélie déguisée en Zorro accompagnée du rendez-vous, Amélie attend Nino au bar : elle s'imagine les raisons de son retard. Nino arrive : "C'est vous ça? Si, c'est vous."
4,17 Mo
Amélie chez Raymond : "Elle est amoureuse de lui?.....Oui". Nino découvre découvre l'inconnu du photomaton, Joseph s'engueule avec Georgette et Hippolito, Amélie croit que Gina est sortie avec Nino, passage des proverbes, Amélie rentre chez elle triste.
4,17 Mo
Amélie embrasse Nino. Tout est bien qui finit bien.